4 juillet 2017 0 Comments Backstages

Moi Moche et Méchant 3 de retour sur nos écrans !

C’est officiel, le 3ème épisode de Moi Moche et Méchant sera de retour demain sur nos écrans de ciné pour le plus grand plaisir des enfants (et secrètement des parents). En attendant la sortie officielle, chez Maralex Kids nous avons collecté quelques informations pour vous éclairer sur les thèmes abordés dans le film.

L’annonce de la sortie de ce nouvel épisode est sans grande surprise lorsqu’on se penche sur le succès et les audiences spectaculaires qu’on eut les deux premiers épisodes de la saga. Moi Moche et Méchant 3 sera marqué par l’arrivée d’un nouveau personnage et pas des moindres. Il s’agit de Dru, un personnage vêtu de blanc, à la soyeuse chevelure blonde, respirant la joie de vivre, qui s’avère être le frère jumeau de Gru. Jusqu’alors inconscients de l’existence de ce frère jumeau, la rencontre des deux personnages, aux antipodes, s’annonce déroutante.

Toutefois, les deux frangins ont un intérêt commun pour le mal, ce qui les poussera à unir leurs forces pour une nouvelle mission. Que les fans des adorables petits personnages jaunes en salopettes bleues soient rassurés, les Minions seront également de la partie dans ce 3ème épisode. En effet, ils nous offriront de nouvelles apparitions toujours plus cocasses et hilarantes comme on aime ! Gad Elmaleh et Audrey Lamy prêteront une fois de plus leurs voix pour les personnages de Gru et de la belle Lucy. Coté musique, nous devrions retrouver le titre Breathe sorti en 2003, interprété par Sean Paul en duo avec Blu Cantrell, un classique. Entre suspens, rires, tendresse et rebondissements en tous genres, tous les ingrédients semblent alors être réunis pour un nouveau succès des studios Illumination.

Autant vous dire que nous avons hâte d’être demain pour découvrir ce nouvel épisode et particulièrement ce nouveau personnage qui a éveillé notre curiosité ! Pas vous ?


Share: